Les destinations Thalassa pour 2023

Voyage scolaire Thalassa, visite de musée
En 2023, des voyages scolaires accompagnés par des guides conférenciers seront proposés aux établissements scolaires

Vous êtes de plus en plus nombreux à nous solliciter pour l’organisation de votre voyage scolaire et nous vous en remercions.

Cela montre votre attachement à l’Association Thalassa qui vous accompagne dans votre projet pédagogique depuis tant d’années !

Les années « Covid » comme vous le savez, ont impacté très sérieusement l’organisation des voyages et nous avons pris la difficile décision de mettre un terme à Thalassa Voyages, filiale de l’Association.

Mais, à la lecture de vos nombreux messages de soutien et de vos encouragements, l’Association a décidé de reprendre son activité « voyage » de façon un peu différente dont nous aurons l’occasion de vous parler dans les jours à venir.

Pour cette saison de reprise, et afin de vous assurer un service de qualité et adapté à votre demande, nous proposerons pour 2023 uniquement les destinations suivantes : Italie (Campanie et Latium) - Grèce et France (Provence).

Nous travaillons actuellement à la mise à jour des programmes et des tarifs sur ces destinations pour pouvoir répondre le plus rapidement possible à vos demandes.

Merci de votre compréhension et de votre soutien !

Actualités & Infos
Conférences
passées

Giorgione, un génie fulgurant