Journées d'octobre de la CNARELA

Journées d'octobre sur l'Antiquité à Narbonne
Les journées d'octobre regroupent chaque année des enseignants de toutes les académies et des passionnés de l'Antiquité.
Les 24, 25 et 26 octobre 2022, ces rencontres se dérouleront à Narbonne. Elles sont organisées cette année par l'association culturelle Thalassa.

Les journées d'octobre de la CNARELA 2022, avec sa thématique "Narbo Martius porte ouverte sur mare nostrum" se tiendront de 24 au 26 ocobre.

C'est l'Association Thalassa qui a, cette année, le plaisir d'organiser ces rencontres autour de l'Antiquité, l'archéologie dans la perle gallo-romaine : Narbonne.

Les diverses programmations vous permettront de découvrir de hauts-lieux de l'Antiquité, de Narbonne à Pézenas :

• Colloques, conférences et tables rondes,
  • Visites de Narbo Via et du musée de l'Ephèbe en Agde,

Pour connaître les modalités de participation aux Journées d'octobre 2022, consultez les documents joints

Programme des journées d'octobre, Antiquité Narbonne 1 Programme des journées d'octobre, Antiquité Narbonne 2 Inscription page 1 Inscription page 2 Se loger à Narbonne pendant les journées d'octobre Se repérer à Narbonne pendant les journées d'octobre Le musée Narbo Via, comment venir
Actualités & Infos
Conférences
passées

Giorgione, un génie fulgurant

On ne sait que peu de choses à propos du peintre, son excellence et ses innovations en firent la figure indéniablement la plus populaire de la première décennie vénitienne du Cinquecento... Lire la suite

Thalassa s'engage :
UNAT